Zelda : Bientôt sur Smartphone

Zelda : Bientôt sur Smartphone

Après avoir battu le record de vente avec « The legend Zelda » qui s’est vendu près de 2 millions d’exemplaires, Nintendo Switch compte bien reprendre les affaires avec une version mobile de ce jeu d’action-aventure. Cette application tant attendue par les gamers devrait sortir d’ici la fin d’année selon le Wall street Journal. Après le lancement de Super Maryo et Mitomo sur Smartphone qui ont fait un grand carton, ce sera au tour de la saga Zeda.

Information sur le contenu du jeu

Faute d’annonce officielle de la part de la firme Nintendo, aucune information relative au contenu du jeu ne peut être confirmée. Ce silence soulève beaucoup d’interrogations, s’agira t-il d’une réédition ou un nouveau jeu ? Sera-t-il payant ou gratuit ? Ce qui est certaine c’est que le titre ne donnera pas l’intégralité du film. On ne peut espérer que des mini-jeux avec un mécanisme beaucoup plus simplifié. Néanmoins, les gamers attendent à ce que les principes directeurs du jeu soient retenus tel que la liberté et l’aventure du héros de la Saga et une excellente qualité graphique.
Quant à la date de sortie, Zelda débarquera sur Android après la sortie d’Animal Crossing qui est prévue pour cette année 2017. Une fois de plus, Nintendo est obligé de collaborer avec le studio DeNa spécialiste du jeu mobile. Rien n’est encore gagné pour le géant japonais de jeu vidéo surtout avec la sortie de super mario Run sur Andoid qui n’a pas eu les résultats escomptés sur version payante. Ce qui le contraint à miser tous les efforts sur la prochaine sortie de Zelda qui doit faire un très bon rapport qualité-prix.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password