Sony Playstation 5 prévu pour 2018

La firme japonaise Sony veut prendre le devant avec un nouveau modèle de console largement développé. Il pourrait bien sortir d’ici 2018 doté d’une puissance et d’une performance énorme bien au-delà des consoles classiques. Une course à la réussite ou bien simple avancée informatique ? Les regards se tournent vers Sony et attendent à ce que ses projets soient bien au-delà des attentes des gamers impatients de jouer sur PS5.

PS5, un console digital

Même si Sony n’a pas encore dévoilé officiellement la sortie de PS5, les rumeurs enflamment déjà la toile à ce qu’elle sera commercialisée en 2018. Rien de tel qu’un modèle PlayStation 5 pour défier Microsoft et Nintendo. Le moyen le plus rapide pour regagner la première place dans la course à la meilleure entreprise. Pour le moment, Sony garde le silence quant à la sortie et aux caractéristiques du PS5, mais il se pourrait bien qu’il soit digitalisé. On croit même que les ingénieurs de sony travaillent déjà sur le processus pour donner vie à cette nouvelle console dématérialisée qui fait languir les geeks.

Défier les concurrents sur le marché

Sony ne veut pas s’arrêter pour lancer sa notoriété et son image. Après PS4 slim et PS4 pro qui a rencontré beaucoup de succès sur le marché informatique, ce sera au tour de PS5. Une peur du projet scorpio de Microsoft ou peur du Nintendo portable qui va sortir en fin d’année ? Tout est histoire de stratégie commerciale. PS5 Sony est certainement le premier modèle de la neuvième génération et il rencontrera à coup sûr un immense succès auprès des passionnés de jeu vidéo qui s’imaginent déjà être devant leur console digital.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password