A quel jeu jouer sur PS3 ?

A quel jeu jouer sur PS3 ?

Vous êtes nouveau dans le monde du jeu vidéo ? Vous venez récemment d’acquérir une PS3 et vous vous demandez par quel jeu vous allez bien pouvoir commencer ? Comme on le dit, il faut tout essayer pour savoir ce qui nous convient. Voici une liste des jeux les plus célèbres actuellement.

Jeu d’aventure : Tales of symphonia Chronicles

  tales-of-symphoniaLes jeux PS3 pas cher inondent actuellement le marché. Mais lorsqu’on est débutant, il est assez dur de trouver un bon jeu. Parmi les jeux d’aventure les plus célèbres figure Tales of symphonia Chronicles. C’est un jeu d’aventure créé par le studio Namco Tales. Il s’agit du cinquième opus de la série Tales. Considéré par les fans comme étant le meilleur de toute la série, Symphonia est désormais disponible sur PS3 en version HD. Dans ce jeu, accompagnez Loyd et Colette dans leur périple afin de sauver le monde.

Jeu de combat : Dragon Ball Raging blast 2

DragonBallRagingBlast2_Multi_Edit001Tous les enfants nés dans les années 90 connaissent sûrement la fameuse série dans laquelle on retrouve Son Goku et les sept Dragon Ball. Ce célèbre manga ayant bercé votre enfance revient avec un nouveau jeu disponible sur PS3 : Dragon Ball Raging blast 2. Vous pourrez y incarner plus de 90 personnages et vous livrer dans des combats de l’univers de Bragon Ball Z.

Jeu de course : Need For Speed SHIFT 2 Unleashed

Need-for-Speed-Shift-2-Unleashed-XBOX-360Need For Speed SHIFT 2 Unleashed est un des plus célèbres jeux de simulation automobile. Il a été développé par Slightly Mad Studio et édité sur PS3. Grâce au système Autolog, vous pourrez être connecté avec les autres joueurs, suivre leur performance et analyser leurs statistiques. Si vous aimez la vitesse et le challenge, ce jeu est fait pour vous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password