Comment jouer au célèbre jeu Pokémon Go ?

Comment jouer au célèbre jeu Pokémon Go ?

Pokémon Go est un jeu téléchargeable gratuitement que l’on peut installer sur notre tablette ou Smartphone. Le jeu consiste à attraper les animaux imaginaires possédant des pouvoirs. Il a été inventé par Nintendo il y a vingt ans et depuis, sa popularité ne cesse de croîte. Découvrez ici comment fonctionne ce jeu, comment gagner une partie et devenir un excellent traqueur de Pokémons.

Comment fonctionne le jeu Pokémon Go ?

le-pokemon-go Le jeu se base sur les aptitudes de géolocalisation d’un Smartphone d’une personne et exploite les possibilités proposées par l’appareil photo pour accumuler les personnages du jeu à l’environnement réel. Le joueur doit chasser les animaux imaginaires, c’est-à-dire les Pokémons, qui marchent dans la rue, les rivières, les parcs, les musées et même les hôpitaux. Le but du jeu est donc de capturer les animaux et de contrôler les arènes virtuelles qui sont indiquées sur des plans géographiques numériques.

Comment jouer au Pokémon Go ?

downloadpokemongoPour jouer au Pokémon Go, il faut télécharger l’application et l’installer. Le jeu fonctionne sur les tablettes et téléphones fonctionnant sous le système d’exploitation d’Apple, c’est-à-dire iOS ou Android. Il faudra ensuite que le joueur adopte un personnage de dompteur. Puis, il pourra aller sur les « PokeStops », qui sont des boutiques spécialisées indiquées sur les cartes géographiques du jeu et reproduites sur les cartes réelles, pour récupérer les objets dont il a besoin pour sa progression. Il pourra par exemple prendre les PokeBall, des balles rouges et blanches, permettant d’attraper les Pokémons.

Comment attraper les Pokémons et devenir un excellent traqueur?

pokemon-go-traquerTout d’abord, il faut détecter sur la carte les indices qui indiquent qu’il existe un Pokémon à proximité. Ensuite, il faut s’approcher, taper sur le dessin du monstre, se mettre en mode photo et numériseur les alentours pour apercevoir l’animal dans sa forme naturelle. Puis, il suffit de lancer une balle pour l’attraper. Une fois cela fait, les Pokémons attrapés apparaissent dans votre salon de dompteur et pour bien les dresser, vous devez utiliser de la poussière d’étoiles, ainsi que des friandises propres à chaque animal. Une fois que vous avez atteint le niveau 5 du jeu, vous pouvez récupérer des arènes en défiant l’occupant. À chaque fois que vous réussissez, vous devez laisser un Pokémon pour protéger l’endroit. Donc, pour gagner au jeu, il faut avoir le contrôle de toutes les arènes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password