Comment jouer à Candy Crush Saga ?

Comment jouer à Candy Crush Saga ?

Candy Crush Saga est un jeu accessible sur internet et sur mobile. Tout le monde, petit et grand, admire ce jeu qui est basé sur le thème des bonbons. Candy Crush Saga est une application très addictive, car une fois que l’on commence à jouer, on n’a plus envie de s’arrêter.

Si vous aussi, vous voulez tenter l’expérience de Candy Crush Saga, voici quelques éléments dont vous devriez connaitre pour commencer à jouer.

Les notions de base

Pour jouer à Candy Crush Saga, vous devriez d’abord vous familiariser avec le tableau de jeu garni de bonbons qui apparait devant vous lorsque vous débutez une partie.

Les bonbons se trouvent dans des cases grises qui sont le plateau de jeu. Vous pouvez seulement déplacer les bonbons dans les cases grises. Le but est d’écraser les bonbons afin de réaliser un meilleur score.

Quand vous écrasez des bonbons, vous encaissez des points qui vous mèneront aux niveaux suivants. Si vous n’empochez pas assez de points pour un niveau, vous allez perdre une vie et vous devriez reprendre la partie. Une partie se termine lorsque vous avez terminé les buts de la partie ou quand vous ne pouvez plus faire des coups.

Comment gagner des points

En bougeant les bonbons dans n’importe quel sens, il faut en aligner au moins trois de même sorte pour les écraser et gagner des points.

D’autres bonbons viendront remplacer celles qui sont écrasées, ce qui vous permet de réaliser plusieurs séries de jeu. Si vous parvenez à aligner plus de 3 bonbons, des combinaisons se créeront et vous encaisserez plus de points. Pour un alignement de quatre bonbons par exemple, vous créerez un bonbon spécial qui explosera une rangée intégrale.

Sachez qu’il existe des boosters qui permettent d’effectuer plus de coups au Candy Crush Saga.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password