Comment jouer au jeu de la Roulette ?

Comment jouer au jeu de la Roulette ?

Vous aimeriez jouer à la roulette ? La première chose à faire est d’acheter des jetons. Chaque joueur dispose de jetons de différentes couleurs, de sorte que le croupier puisse reconnaître l’appartenance de chacune des mises. Avant de tourner la roue, décidez de l’emplacement de votre mise sur la table. La Roulette se compose de deux zones principales : la zone intérieure et la zone extérieure.

Les mises et leurs gains respectifs

Une mise minimum est toujours requise à la table, souvent de 5 $ quelle que soit la zone. Miser sur la zone intérieure vous permet de répartir vos 5 $ sur autant de numéros que vous souhaitez, tandis que si vous placez vos mises sur la zone extérieure, les paris auront un minimum requis de 5 $ pour chacun des emplacements.

Il existe de nombreuses façons de réaliser des paris sur la zone intérieure. Si vous placez votre mise sur un seul numéro et que vous gagnez, votre gain paye 35 fois la mise. Si vous souhaitez placer votre mise sur un numéro, mais que vous ne pouvez pas l’atteindre sur la table, jetez-la en direction du croupier, et dites-lui sur quel numéro placer votre mise.

Les différentes mises possibles

Vous avez la possibilité de parier simultanément sur deux numéros voisins, en déposant vos jetons sur la ligne de démarcation entre les deux numéros. Cela s’appelle « étaler la mise » (spill bet), et paye 7 fois la mise.

Vous pouvez également miser sur la ligne de trois numéros en déposant vos jetons sur la ligne séparant les zones intérieure et extérieure. Cela s’appelle « miser sur la rue » (street bet), et paye 11 fois la mise. Les jetons peuvent également être placés sur quatre numéros simultanément, en les plaçant sur une intersection. Cela s’appelle « corner bet », et paye 8 fois la mise.

Le pari le plus utilisé à la Roulette reste le pari sur la couleur rouge ou noir, qui paye 1 fois la mise.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password